|
| coeur | | membre |  |  | | 9 messages postés |
| Posté le 03-01-2008 à 12:32:18
| C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de ciaju une personne adorable. Je n'arrive pas à y croire c'était une personne extra-ordinaire. Je présente mes sincères condoléances à marie sa petite copine. Tien bon ma séréna je serais toujours auprès de toi.
-------------------- Rien n'est plus beau qu'une larme quand il y a quelqu'un pour l'essuyer |
|
| thierry63 | | administrateur |  | | 2245 messages postés |
| Posté le 03-01-2008 à 12:41:03
| je presente toute mais condaléances a toute la famie
--------------------
 |
|
| safran92 | | membre |  | | 3 messages postés |
| Posté le 03-01-2008 à 16:49:37
| QUELLE TRISTESSE DE PERDRE ENCORE UN SYMPATHIQUE JOUEUR SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE IL RESTERA DANS NOS COEUR POUR TOUJOURS SAFRAN92 |
|
| coeur | | membre |  |  | | 9 messages postés |
| Posté le 03-01-2008 à 16:58:56
| Bolderiz82 dit : En ce jour triste, je partage ta douleur. Je t'adresse en cette dure épreuve toute ma sympathie et mes sincères condoléances, à la mémoire d'un ami qui me manquera par sa présence, sa bonne humeur.
-------------------- Rien n'est plus beau qu'une larme quand il y a quelqu'un pour l'essuyer |
|
| bibiche6416 | | modérateur | | 94 messages postés |
| Posté le 03-01-2008 à 18:02:56
| je me joints aux autres ma ptite serena je suis de tout coeur avec toi durant cette epreuve. Je t'embrasses bien fort et encore toute mes sinceres condoleances. bisousssssssssssssssssssssssssss
--------------------
|
|
| lolo93 | | membre |  | | 30 messages postés |
| Posté le 04-01-2008 à 19:51:57
| en ce jour de tristesse je ne joint a vous souhaiter mes sinceres condoleances a toute la famille de ciaju une homme au grand coeur et toujours de bonne humeur bon courage bisousssssssssssss
--------------------
|
|
| erima | | Tout vrai regard est un desir...... | | administrateur |  | | 402 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 11:41:59
| Je me joint a votre tristesse toute mes condoleances a sa famille et a ces amis(es) bon courage...
--------------------
|
|
| choupette | | membre |  |  | | 30 messages postés |
| Posté le 20-01-2008 à 20:49:49
| j'ai appris cette triste nouvelle par son fils (avec qui j'ai des contacts) il y a un moment déjà mais occupée par mes propres soucis et mon forum je me suis faites très rares ces derniers tps.... je suis très triste que mon "papa cia" ns a quitté la vie est trop injuste qd je compte j'ai eu 6 déces depuis le mois d'octobre des proches, les proches de mes amis, des collègues et le tt dans des morts "pas naturel" compte tenu de leur age.... @+ jvais essayer d'etre plus régulière mais c'est pas évident
--------------------
|
|
|